Pour le soutien technique, veuillez créer un ticket en cliquant sur « Signaler un problème » ci-dessus ou en nous appelant au 1 888 862-4750.
Si vous rencontrez des problèmes de connexion à Internet tout en utilisant les ports câblés dans votre chambre ou le Wi-Fi dans votre bâtiment, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessus intitulée « Signaler un problème d’accès Internet » pour obtenir une assistance technique.
Lorsque le « bouton » est cliqué, il ouvre un formulaire web personnalisé avec des questions auxquelles vous devez répondre pour décrire votre problème, fournir des informations de contact et de soumettre le problème et à son tour commencer le processus de soutien.
En outre, il y a un bouton dépannage marqué qui lorsqu’il est cliqué prend un à des guides de dépannage conçus pour vous aider à diagnostiquer et à tenter de résoudre directement le problème si possible.
S’il vous plaît utiliser ces outils comme nécessaire pour obtenir le niveau approprié de l’aide avec vos services filaires et Wi-Fi.