If you are experiencing problems connecting to the internet while using the wired ports in your bedroom or the Wi-Fi in your building you can click the button above labelled “Report an Internet Access Problem” to obtain technical support.

When the “button” is clicked it opens a customized web-form with questions you need to answer to describe your problem, provide contact information and submit the problem and in turn start the support process.

In addition, there is a button labelled troubleshooting which when clicked takes one to troubleshooting guides designed to help you diagnose and attempt to resolve the problem directly where possible.

Please use these tools as needed to seek the appropriate level of assistance with your Wired and Wi-Fi services.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à Internet tout en utilisant les ports câblés dans votre chambre ou le Wi-Fi dans votre bâtiment, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessus intitulée “Signaler un problème d’accès Internet” pour obtenir une assistance technique.

Lorsque le “bouton” est cliqué, il ouvre un formulaire web personnalisé avec des questions auxquelles vous devez répondre pour décrire votre problème, fournir des informations de contact et de soumettre le problème et à son tour commencer le processus de soutien.

En outre, il y a un bouton dépannage marqué qui lorsqu’il est cliqué prend un à des guides de dépannage conçus pour vous aider à diagnostiquer et à tenter de résoudre directement le problème si possible.

S’il vous plaît utiliser ces outils comme nécessaire pour obtenir le niveau approprié de l’aide avec vos services filaires et Wi-Fi.